Côte d'Ivoire: Carmen Sama s'offre une voiture de 50 millions de Fcfa

Carmen Sama
Par Mael Espoir
Publié le 08 décembre 2022 à 09:27 | mis à jour le 09 décembre 2022 à 11:14

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, a encore fait parler d'elle. Ce qu'elle a fait.

Carmen Sama s'achète une voiture de luxe

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama est devenue célèbre pour avoir été la femme qui a réussi à gagner le cœur du big boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

Le Beerus Sama avait même prévu de faire d'elle son épouse quand il a été a fauché par la mort , un lundi 12 août 2019 dans un terrible accident de moto. Dépitée, Carmen Sama avait même failli mettre un terme à sa vie.

Plus de trois ans après ce drame, Carmen est visiblement passée à autre chose. Virées nocturnes, séjours dans des hôtels de luxe, achats de voitures, sont désormais le nouveau style de vie de la veuve de 26 ans.

Régulièrement critiquée pour ses sorties assez controversées sur la toile, Carmen Sama a clairement signifié qu'elle n'en avait rien à foutre. S’agissant de ses nombreux voyages, Carmen Sama a fait savoir qu’ils étaient financés par ses prétendants.

Le mercredi 7 décembre, la veuve du Daishikan s'est offerte une superbe voiture de luxe de type 4x4 d'une valeur avoisinant les 50 millions de francs CFA. C'est Euloge First qui a donné l'information. De quoi susciter la curiosité de plusieurs internautes.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus