Primé à Dubaï, Malgoubri Noël de ECOSEB dédie son prix à Ouattara

Malgoubri Noël
Par Team Afrique Sur 7
Publié le 08 décembre 2022 à 10:26 | mis à jour le 08 décembre 2022 à 10:27

Plusieurs opérateurs économiques ont été distingués à la faveur de la cinquième édition de Africa Dubaï Business Awards, qui s'est tenu le lundi 5 décembre dernier dans un complexe hotelier de la ville des Émirats Arab unis. Parmi les lauréats, il faut compter M. Malgoubri Noël, Président Directeur général de l'entreprise de construction et de services Bethaleel.

Africa Dubaï Business Awards : Malgoubri Noël de ECOSEB primé

Accompagné d'une forte délégation venue de la Côte d’Ivoire, c'est tout heureux que le premier responsable de cette entreprise a reçu son prix, devant plusieurs chefs d'entreprises venus d'horizons divers.

Remerciant les organisateurs pour l'initiative, le lauréat a dédié son prix au Président de la République S.E.M Alassane OUATTARA et au Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme M. Bruno Nabagné Koné ainsi qu'à tout le gouvernement de Côte d'Ivoire pour l'excellentissime abattu ces dernières années singulièrement dans le domaine de l'immobilier.

Selon M. Henri N'tapké, Président de Africa Dubaï Business Awards, ce prix lui a été décerné pour ses performances réalisées au niveau de son travail et surtout pour ses nombreuses actions sociales.

Africa Dubaï Business Awards est une plate-forme de célébration de l'excellence et de recherche d'opportunités.

Elle réunit des personnes de plusieurs pays du monde.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus