Côte d'Ivoire-Soro Kadotien: « Yango apporte beaucoup à la jeunesse »

Soro Kadotien (DG Yango Côte d’Ivoire)
Par Team Afrique Sur 7
Publié le 02 janvier 2023 à 17:06 | mis à jour le 02 janvier 2023 à 17:06

Yango Côte d’Ivoire est fière de l’impact qu’elle a sur l’écosystème du transport en Côte d’Ivoire. C’est Soro Alassane Kadotien, directeur général de l’entreprise de VTC qui l’a indiqué à Cocody, le vendredi 30 décembre 2022 lors d’une cérémonie de récompenses des meilleurs chauffeurs inscrits sur l’application.

Soro Kadotien (DG Yango Côte d’Ivoire) : « Le secteur du transport est transformé et digitalisé »

« Yango apporte beaucoup à la jeunesse ivoirienne avec des centaines de milliers d’emplois directs ou indirects et c’est le secteur du transport qui est transformé et digitalisé », a-t-il indiqué. Pour ce qui est de la cérémonie de récompense, elle a concerné les conducteurs inscrits sur Yango qui se sont le mieux illustrés.

Ils ont reçu des téléphones portables quand le grand gagnant est reparti avec un véhicule neuf de type SUV. « La valeur de la plate-forme vient des acteurs de la plate-forme. Les chauffeurs sont un acteur clé pour nous, nous avons jugé utile de les féliciter. On vient de loin et nous avons du chemin à parcourir », a ajouté le directeur général.

Yango

De son côté, Tano Alex, lauréat du gros lot, a remercié Yango pour « la confiance » et invité les chauffeurs à redoubler d’efforts. Notons que des critères tels que la qualité de service ou encore temps passé sur l’application ont servi de base pour ces récompenses.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus