Coupe de France: Mbappé et Hakimi absents contre Châteauroux

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi
Par Eugène SAHI
Publié le 06 janvier 2023 à 10:07 | mis à jour le 06 janvier 2023 à 10:07

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi vont manquer la rencontre entre le PSG et Châteauroux en Coupe de France. Voici les raisons.

Le PSG accorde un repos spécial à Kylian Mbappé et Achraf Hakimi

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, après avoir brillé au Mondial 2022, s’offrent quelques jours de vacances ensemble aux Etats-Unis !

Les deux hommes ont eu droit à un repos supplémentaire accordé par le PSG après leur retour très rapide suite à la Coupe du monde 2022. Ils seront alors exemptés du match de Coupe de France de ce vendredi contre Châteauroux.

Alors qu'ils ont repris juste après le Mondial, sans souffler réellement, le Français et le Marocain ont joué les deux premiers matchs de reprise du championnat, mais manqueront la Coupe de France ce week-end (le PSG affronte Châteauroux). Et pour se reposer, les deux amis ont décidé de traverser l'Atlantique et de se rendre à New York ! Mbappé et Hakimi ont même assisté au match des Brooklyn Nets face aux Spurs de San Antonio au Barclays Center !

Et le duo a eu droit à un véritable accueil VIP en allant ensuite saluer les joueurs de l’équipe locale dans le vestiaire.

Le lendemain, afin de passer incognito dans les rues de Time Square, le Lion de l’Atlas et son compère tricolore ont enfilé une cagoule pour assister, comme Monsieur tout le monde, à un spectacle de rue. Après avoir immortalisé cette scène sur Instagram, les deux Parisiens vont encore avoir l’occasion de profiter de quelques jours de vacances au pays de l'Oncle Sam.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus