Coco Emilia s’est réconciliée avec Francis Mvemba. Ça n’a pas été du goût de nombreuses personnes sur la toile. L’influenceuse a été attaquée par l’homme de Dieu controversé ivoirien, Camille Makosso. Après quelques semaines de silence, elle a répondu sèchement.
Après une sortie de Camille Makosso, Coco Emilia réagi finalement
Le Révérend-pasteur ivoirien controversé, Camille Makosso est toujours en alerte sur des sujets brûlants sur les réseaux sociaux. Il ne manque d’occasion pour se prononcer sur des affaires qui lui tiennent énormément à cœur. Il y a quelques semaines, l’influenceur donnait son point de vue sur l’affaire Stéphanelle et Emma Lohoues concernant l’émission de téléréalité ‘’Secret Story Afrique’’ sur Canal+ Afrique.
Après une sortie de l’influenceuse ivoirienne qui donnait son avis sur la version africaine de l’une des meilleures émissions de réalités en France, elle a été tout de suite la cible de nombreux internautes sur la toile. Camille Makosso a décidé de voler au secours de sa jeune sœur. En intervenant, il a titillé la femme d’affaires camerounaise, Coco Emilia qui s’est rémise en couple avec le père de sa fille, Francis Mvemba. Il a indiqué comme cela qu’Emma Lohoues ne court pas après une bague de fiançailles en caoutchouc.
Restée silencieuse, l’influenceuse camerounaise vient de réagir de façon virulente aux propos de l’homme de Dieu ivoirien. ‘’Grand frère Makosso je te remercie pour tes conseils mais que ce soit la première et la dernière fois que tu me traites de Fille de joie , je ne fais pas la bordelerie avec tes filles . Merci’’, dit-elle. Une manière pour elle de dire qu’elle a assez supporté les attaques du général Camille Makosso.