Le président de la fédération camerounaise de football – Fecafoot, Samuel Eto’o, s’est exprimé suite au décès tragique de son ancien coéquipier en sélection Landry Nguemo.
Samuel Eto’o attristé par le décès brusque de Landry Nguemo
L’ancien attaquant du FC Barcelone Samuel Eto’o n’est pas resté indifférent au décès de son frère des Lions Indomptables du Cameroun. Il a exprimé sa profonde tristesse après avoir appris le départ soudain de son ancien coéquipier en sélection, Landry Nguemo. Sur son compte Instagram, le patron de l’instance de football au Cameroun a publié une photo de lui et de Landry Nguemo, accompagnée de la légende : « Triste », puis d’émoticônes en larmes.
L’ex-ailier des Lions indomptable est décédé à l’âge de 38 ans. Selon certaines informations, Landry Nguemo serait décédé des suites d’un accident de la circulation impliquant également un camion, survenu dans la matinée du jeudi 27 juin.
Ancien joueurs des Lions Indomptables, Landry Nguemo comptait 42 sélections. Il a également pris pour certains clubs français comme Nancy, Bordeaux, Saint-Étienne et autres…