Meiway a célébré le dimanche 16 juin dernier ses 35 ans de carrière dans une ambiance électrique au Parc des expositions d’Abidjan. Quelques semaines après, sa fille aînée l’a rendu heureux en lui donnant son premier petit-fils.
Meiway comblé par la naissance de son petit-fils
Le créateur du rythme musical, Zoblazo, Frederic Ehui Meiway, a démontré le dimanche 16 juin dernier au Parc des expositions d’Abidjan dans la commune de Port-Bouët qu’il reste un artiste incontournable dans la sphère musicale ivoirienne. Il a dompté cette salle pour la célébration de ses 35 ans de carrière. Quelques semaines après cette prouesse, celui que les mélomanes ivoiriens appellent le professeur Awôlôwô est actuellement très heureux.
Agé de 62 ans et père de 11 enfants, l’aînée de ses rejetons du prénom de Sarah vient de lui donner son tout premier petit-enfant. Ce dernier est né le dimanche 30 juin dernier et le ‘’Génie de Kpalêzo’’, ne s’est pas prié d’annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.
C’est à travers une vidéo partagé sur la toile que l’auteur des titres à succès comme »Miss Lolo », »Rouler Moutou » et »Vis-à-vis », a rendu grâce au bon Dieu qui lui a permis de devenir pour la première fois grand-père. Il tenait dans ses bras tout ému son petit-fils‘’Jouez tam-tams, résonnez les flûtes… Il est né le premier petit-fils… Chantons tous pour lui ‘’Akwaba’’’’, déclare-t-il. Des félicitations n’ont pas manqué d’être envoyés au natif de Grand-Bassam.