Mylène Djihony, Miss CI 2023 dépose ce samedi 29 juin sa couronne au Parc des expositions d’Abidjan à la finale de l’édition 2024. Avant ce concours de beauté, Mylène Djihony a pris plaisir à participer à la 3ème édition du Salon Africain du Football à la patinoire du Sofitel hôtel ivoire de Cocody.
Miss CI 2023, Mylène Djihony rehausse le salon africain du football
Mylène Djihony, Miss CI 2023 va rendre ce samedi 29 juin à partir de 21h sa couronne lors de la 28ème édition à la grande finale de ce concours de beauté qui se déroule au Parc des expositions d’Abidjan dans la commune de Port-Bouët sur la route de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. Pour cette édition 2024, ce sont 26 jeunes filles venues de 11 régions de la Côte d’Ivoire lors des différentes présélections, de la France et du Royaume Uni qui vont se présenter sur le podium.
Avant la passation de sa couronne à la future Miss, Mylène Djihony a profité de sa fin de mandat pour prendre part à la 3ème édition du Salon Africain du Football (SAF) dont les portes se sont ouvertes le vendredi 28 juin à la patinoire du Sofitel hôtel ivoire de Cocody. La plus belle fille de Côte d’Ivoire 2023 a illuminé de part sa présence la cérémonie d’ouverture aux côtés des personnalités diplomatiques des Etats-Unis, de la République Démocratique du Congo (RDC), du Cap-Vert, du football comme Salomon Kalou, du Président du COCAN 2023, Albert François Amichia (Parrain), du représentant du Ministre délégué au sport Silas Metch Adjé, etc.
Après la cérémonie d’ouverture de cet événement sportif dont le thème est cette année : ‘’Économie Sportive : impact de la CAN 2023, quel bilan ?’’, la Miss CI 2023 avec les autres personnalités accompagnées du promoteur, Jean Tanguy Yapoidou, ont visité les différents stands du SAF qui ferme ses portes ce samedi 29 juin après plusieurs panels débattus autour des thèmes à savoir : Football et emploi des jeunes face à l’immigration, quelles solutions, Transformation digitale au service de l’économie sportive, responsabilité de l’Agent de football dans la gestion de carrière des mineurs à l’aune de la nouvelle réglementation FIFA.