L’Allemagne, pays organisateur de l’Euro 2024 affronte le Danemark en 8è de finale. Un choc au terme duquel, les Allemands sont venus à bout des danois sur un score de (2-0) et se qualifient pour les quarts de finale.
L’Allemagne qualifiée en quart de finale de l’Euro 2024
La compétition se poursuit pour la National Mannschaft. Face au Danemark, l’Allemagne a réussi à remporter la victoire pour pouvoir continuer avec l’Euro 2024 organisé à domicile. Kai Havertz et Jamal Musiala sont les deux buteurs qui ont envoyé la sélection allemande en quart de finale. En effet, un peu serré, le match n’a connu de dénouement que dans la seconde période.
D’abord, l’ouverture du score par Havertz sur un penalty à 53è minute (1-0). Ensuite l’attaquant du FC Bayern Munich Jamal Musiala est venu enfoncer le clou en doublant la mise pour son équipe. C’est à la 68è minute que le joueur de 21 ans creuse l’écart (2-0). Les Danois impuissants face à la domination en seconde partie de l’Allemagne n’ont pu réduire le score pour réserver une fin de match folle aux spectateurs. C’est donc sur cette victoire de l’équipe Allemande que le juge centre central a mis un terme à la rencontre. Les Allemands poursuivent alors la course au trophée. La prochaine sera les quarts de finale de l’Euro 2024.