Hervé Koffi est un sociétaire du Racing Club de Lens. Le gardien international burkinabè s’est engagé avec le Racing Club de Lens jusqu’en 2028.
Mercato : Hervé Koffi signe au RC Lens
Après avoir fait ses armes en Jupiter Pro League en Belgique, Hervé Koffi débarque en Ligue 1 Française en provenance du SC Charleroi. À 27 ans, le dernier rempart des Étalons du Burkina Faso a paraphé un contrat de 4 années, le liant au Racing jusqu’en 2028.
Avec ses 54 sélections en équipe nationale, H. Koffi vient étoffer l’équipe des gardiens de but de l’effectif professionnel lensois. Dernier rempart bondissant aux atouts variés, il s’engage avec le Racing jusqu’en 2028.
« Nous avons le plaisir d’officialiser la signature d’Hervé Koffi, dont le profil était scruté par notre cellule de recrutement depuis plusieurs mois. À l’approche de la fin de son contrat, le club s’est naturellement et rapidement positionné pour concrétiser son arrivée. En plus de faire preuve d’un état d’esprit exemplaire, Hervé incarne parfaitement les qualités requises d’un gardien de but moderne. Il se distingue particulièrement par son jeu au pied, ses réflexes et son explosivité », a déclaré Pierre Dréossi, Directeur général du club françajs.