On connaît déjà le fils aîné de Fally Ipupa qui a choisi la musique comme son père. Mais, on ne connaît pas encore sa dernière fille, Marcosins Ipupa. Celle-ci s’intéresse plutôt à la danse classique. Le chanteur a partagé ce moment extraordinaire en Story sur son compte Instagram.
La dernière fille de Fally Ipupa s’intéresse à la danse classique
L’art dans toute sa dimension est une affaire à prendre très au sérieux dans la famille du chanteur congolais, Fally Ipupa. Ce dernier a trouvé sa voix depuis longtemps dans la musique et cette voie lui réussit convenablement. Il fait même partie des artistes congolais les plus écoutés en Afrique et en Europe. Ses différentes productions musicales battent des records considérables sur les plateformes de téléchargement légal. En plus de cela, tous ses concerts organisés font salle comble.
Il y a un an, afrique-sur7 publiait un article dans lequel il était indiqué que le fils aîné de Dicap la Merveille qui s’appelle Marcosins Ipupa, avait emboîté le pas à son géniteur. Le jeune âgé de 21 ans à présent s’est lancé dans le régistre Hip-Hop et non la Rumba comme son paternel. Il avait même donné le privilège au chanteur d’écouter à bord de sa voiture un bout avec lui.
En attendant, la réalisation du premier projet musical du premier fils de la fratrie Ipupa, c’est sans doute la petite dernière qui vient de choisir elle-aussi sa voie. C’est dans tout un autre domaine aussi passionnant qu’elle a choisi de s’y mettre. Celle qui se prénomme Malka Monickel Ipupa, a décidé de se mettre à la danse classique. C’est un papa heureux qui a partagé en Story le jeudi 30 mai ce moment de bonheur de formation de sa petite fille sur son compte Instagram avec plusieurs autres petites filles. Avec un post d’encouragement écrit : ‘’MonArtiste’’.