Serge Aurier pense déjà à sa retraite footballistique. Le défenseur ivoirien s’est lancé dans l’industrie de parfum. Il vient de créer sa propre marque de parfum en France baptisée ‘’Maison Aurier’’.
Serge Aurier sort sa marque de parfum
L’international ivoirien, Serge Aurier a fait partie de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire qui a remporté avec brio la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui s’est déroulée du 13 janvier au 11 février dernier en terre ivoirienne. Avec ses autres coéquipiers, ils ont reçu une reconnaissance nationale de la part du Président de la République, Alassane Ouattara qui les a décorés et offert des maisons une somme de 50 millions de Francs CFA.
Après ce sacre, tous les joueurs sont retournés dans leurs clubs respectifs en Europe et en Asie. Actuellement, la plupart d’entre eux s’apprêtent à venir passer les vacances au pays en raison de la fin de la plupart des championnats en Europe. Le sociétaire ivoirien de 31 ans de Galatasaray en Turquie dont son équipe est championne du pays, prépare tout doucement son après football.
Le défenseur des Eléphants de Côte d’Ivoire a décidé de se lancer dans la production de la parfumerie. Le joueur vient d’ailleurs de créer sa propre de parfum baptisée ‘’Maison Aurier’’, en France. Sur le site dédié à la marque et les affiches publicitaires, Serge Aurier est lui-même l’égérie. Le footballeur a même fixé le prix du flacon de parfum de 100 ml à 120 Euros qui équivaut à environ 80 mille Francs CFA.