Couper decaler : Chassée par Arafat dj, Carmen crie vengeance

Arafat dj et Carmen Sama
Par Mael Espoir
Publié le 26 mai 2019 à 10:02 | mis à jour le 27 mai 2019 à 09:42

L'ex d' Arafat dj, Carmen Sama s' est exprimée après avoir été chassée de leur domicile conjugal par son compagnon.

Carmen , l'ex d' Arafat dj, promet de se venger

Alors qu'il annonçait avoir eu des relations avec les femmes de ses collègues artistes, Ariel Sheney et Elow'n Kiff no beat, Arafat dj ignorait certainement le passé de sa compagne Carmen Sama. Ayant appris que sa délicieuse chérie dont il exposait les belles rondeurs sur le web est elle aussi passée dans le lit de plusieurs artistes ivoiriens, dont Le Molare , '' son ennemi premier'', Arafat dj a décidé de mettre un terme à leur relation. Des agissements qui montrent clairement que le Leader de la Chine a été pris à son propre piège.

L'annonce de cette rupture d'Arafat dj a déçu de nombreux ''Chinois'' qui n'arrivent pas à comprendre que , pendant que les couples d' Ariel Sheney et Elow'n Kiff no beat se sont solidifiés, leur mentor lui décide de chasser la mère de sa dernière fille Rafna, qui n'a que deux ans. ''Tu as trente ans, tu te comportes comme un enfant d'un an. Je suis déçu de toi. Je quitte la Chine'', a déclaré un internaute sur la page Facebook de l’artiste.

La grande victime des clashs entre Arafat dj et certains artistes ivoiriens, est incontestablement Carmen Sama. Dans une publication sur Snapchat, l'ex du boss se la Yorogang a donné les raisons qui ont poussé Arafat dj à l'éjecter de son foyer. « Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à l’anéantissement de mon foyer avec Didier, mais sachez que seul Dieu vous payera pour tout le mal que vous m’avez fait. Je n’ai pas compris votre acharnement sur ma modeste personne, c’est vous les mêmes qui disiez que je suis une prostituée. Au moment où je veux maintenant me caser, c’est encore vous les mêmes sorciers qui faites sortir la liste des personnes avec lesquelles, selon vous, je suis sortie. C’est cette liste qui a mis Arjafat dans une colère'', a soutenu la belle Carmen visiblement abattue par cette rupture soudaine.

Mais la belle Carmen Sama ne compte pas laisser s’en tirer aussi facilement le petit monde du coupé décalé puisqu’elle promet des révélations de secrets. ''Mais comme vous voulez afficher, on va afficher, d’ici demain, je vais afficher aussi les messages des personnes qui me draguaient sur mon instagram, je crois que ça va aussi briser des foyers. Allons seulement. merci», a-t-elle écrit sur Snapchat. .


Afficher les commentaires
Articles les plus lus