Tara Gueye, la Miss Côte d'Ivoire 2019, perd les pédales au Cameroun

Tara Gueye
Par Mael Espoir
Publié le 30 décembre 2019 à 08:26 | mis à jour le 30 décembre 2019 à 08:26

La prise de parole de la miss Côte d'Ivoire 2019, Tara Gueye, lors de la finale de Miss Cameroun 2020 a créé une vive polémique sur la toile.

Tara Gueye n'a pas convaincu le public camerounais

La reine de la beauté ivoirienne, Tara Gueye, était présente au Cameroun le week-end dernier où elle a pris part à la finale de Miss Cameroun 2020.

Cependant la prise de parole de la Miss Côte d'ivoire 2019 à cette finale, n'a pas été appréciée par le public camerounais et plusieurs internautes se sont offusqués de voir une ambassadrice d'une nation balbutier au micro en présence de plusieurs personnalités.

Parmi les détracteurs de la belle Tara Gueye, se trouve Coco Emilia Biscuit de mer, une top modèle très célèbre au Cameroun.

Celle ci, à travers une publication sur son compte snapchat, a tiré à boulets rouges sur la Miss ivoirienne. ''Mais la miss Côte d'Ivoire là huuum, ce n'était pas facile au micro hein'', a écrit la belle Coco Emilia.

Même si l'intervention de Coco Emilia a aussi été fortement critiquée sur la toile, force est de constater que certains ivoiriens ont également pointé du doigt le Comité d'organisation de miss Côte d'Ivoire (Comici) suite à la mauvaise prestation de Tara Gueye.

"Nous sommes tristes face à la prestation de notre sublime Tara Gueye, Miss Côte d'Ivoire 2019, lors de la finale de Miss Cameroun. Notre reine était toute rayonnante de beauté mais au moment de montrer son charisme et faire honneur au pays....Oh non, notre Miss submergée par le stress mélangea tout.

Mais les coachs de Miss, les faiseurs de Miss ne peuvent-ils pas apprendre à leurs filles comment se tenir ? Comment surmonter leur peur et leur stress? Le Comici ne peut-il pas engager une équipe compétente et dynamique pour s'occuper de ces demoiselles qui ne sont toujours pas habituées au public ?

Décidément, il faille que l'émergence s'applique au niveau du Comité Miss Côte d'Ivoire", a écrit un internaute sur les réseaux sociaux.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus