Candidate à la présidentielle, Eudoxie Yao déroule son programme

Candidate à la présidentielle 2020, Eudoxie Yao déroule son programme
Par Mael Espoir
Publié le 29 juillet 2020 à 19:59 | mis à jour le 29 juillet 2020 à 19:59

Après avoir emis le souhait de poser sa candidature à la présidentielle d'octobre 2020, la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, a présenté son programme.

Eudoxie Yao: ''Je vais payer tous les jeunes à hauteur d’un million de FCFA par mois''

La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, a manifesté, lundi via une publication sur sa page Facebook, le désir de poser sa candidature à l'élection présidentielle d'octobre 2020.

''Mes amours, je veux me présenter aux élections présidentielles de mon pays, la Côte d'Ivoire. Pensez-vous que j’aurai une chance? J’ai déjà les 50 millions pour la caution. J’ai besoin de votre avis...'', a-t-elle posté.

Bien que lynchée par de nombreux internautes qui considèrent cette information comme de la pure comédie, Eudoxie Yao n'abdique pas. Elle est revenue à la charge dans une autre publication sur sa page Facebook afin de présenter son programme.

Eudoxie Yao a véritablement pensé à toutes les couches de la société. Les femmes, les hommes et les jeunes sont au centre de son projet. ''Femmes de Côte d’Ivoire, je vous rendrai le pouvoir. Aux hommes, je vais légaliser la polygamie pour éviter toutes les frustrations. Aux jeunes, internet sera gratuit dans tous les établissements, à l’université et dans toutes les surfaces'', a écrit Eudoxie Yao.

Avant d'ajouter: ''...Du vivrier sera distribué gratuitement chaque samedi sous 2 bâches dressées de 6h à 15h à chaque grand carrefour des 10 communes d’Abidjan et dans la sous région. Chaque mois, je vais financer des projets de 10 jeunes partout en Côte d’Ivoire à hauteur d’au moins 5 millions. Je vais aussi payer tous les jeunes à hauteur d’un million de francs cfa par mois'', a-t-elle déclaré.

La go Bobaraba a ainsi fait la promesse de changer la vie des Ivoiriens une fois élue présidente de la République de Côte d'Ivoire. ''Eudoxie Yao, la candidate des jeunes. Si vous me votez, vous n’allez jamais connaître la faim. Je vais changer beaucoup de vies. Que DIEU bénisse et protège la Côte d’Ivoire. Cordialement, votre candidate à la présidence. Son excellence EUDOXIE YAO'', a-t-elle conclu.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus