Musique: Molaré s'engage dans la promotion des jeunes talents

Musique: Molaré s'engage dans la promotion des jeunes talents
Par Mael Espoir
Publié le 20 janvier 2021 à 10:47 | mis à jour le 20 janvier 2021 à 10:47

Le boss du Couper décaler, Soumahoro Mauriféré, plus connu sous le nom de Molaré, a décidé d'élargir le champ d'actions de son entreprise M. Group.

Ce qui se prépare à M.Group, l'entreprise de Molaré

Précurseur du mouvement Couper décaler aux côtés de feu Douk Saga, Soumahoro Mauriféré alias Molaré est incontestablement l'un des pionniers de la musique urbaine ivoirienne. Homme d'affaires prospère, il a mis en place il y a quelques années, une entreprise dénommée MGroup, spécialisée dans l'organisation d'événements.

Après l'organisation de plusieurs spectacles à Abidjan et à l'intérieur du pays, Molaré, par le biais de son entreprise, a initié les Awards du Couper-décaler, devenus aujourd'hui Prix international des musiques urbaines et du Couper-décaler (Primud). Un prix récompensant les meilleurs artistes du moment, qui a fini par s'imposer comme une véritable institution en Côte d'Ivoire voire en Afrique de l'Ouest.

En ce début d'année 2021, le boss du Couper-décaler a décidé d'élargir le champ d'actions de son entreprise, en donnant la possibilité aux jeunes musiciens de faire des productions. A cet effet, un studio d'enregistrement a été ouvert dans les locaux de M. Group. C'est l'ex boucantier lui-même qui a donné l'information via une publication sur sa page Facebook.

''Nous avons ouvert notre studio d’enregistrement pour aider les jeunes talents à la création et à moindre coût !!! Un package adapté sera disponible. Pardonnez, écrivez à MGROUP pour les renseignements. Ce n'est pas moi qui gère'', a-t-il précisé. Cette publication de Molaré a bien évidemment suscitė les réactions de plusieurs internautes qui, pour la plupart, ont salué cette initiative.

''Encore une fois, merci pour tout ce que vous faites pour la jeunesse. Vous êtes un modèle. Vous nous inspirez à ne jamais écouter ce que pensent les gens, mais plutôt à rester focus sur nos objectifs'', a commenté un internaute.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus