Décès de Dj Arafat: Carmen Sama a coupé les ponts avec Tina Glamour

Carmen Sama - Tina Glamour: c'est fini!
Par Mael Espoir
Publié le 09 octobre 2021 à 14:43 | mis à jour le 09 octobre 2021 à 14:44

Invitée, vendredi, sur la chaîne Life Tv, la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, a révélé avoir mis fin à sa relation avec Tina Glamour.

Carmen Sama - Tina Glamour: c'est fini!

Un peu plus de deux ans après la tragique disparition de son amoureux Dj Arafat, la belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, s'est prononcée sur ses rapports avec les proches de son défunt mari.

S'agissant de la famille du Daishikan, la mère de la petite Rafna a soutenu être en contact avec une seule personne. '' Il y a une seule personne avec qui je suis en contact, c’est l’oncle de Didier, mais il est aux États-Unis. On se parle très souvent'', a informé l'influenceuse avant de révéler qu'elle a coupé toute relation avec la mère de son défunt époux, Tina Glamour.

'' Il y avait des rapports, mais maintenant, c’est terminé, c’est fini , c’est mort. Je ne veux pas rentrer dans certains détails parce que mes parents m’ont interdit d’en parler'', a soutenu Carmen Sama, qui rappelons-le, a récemment été savonnée par Tina Glamour qui lui reprochait de n'avoir pas été au chevet sa fille malade, Bb Carla.

Par ailleurs, Carmen Sama s'est prononcé sur ses rapports avec les autres éléments de la Yorogang. ''Moi, je me suis toujours mise dans la tête que les amis de ton mari ne sont pas tes amis. La seule personne dans la Yorogang qui a été là pour moi jusqu’aujourd’hui, c’est Badro'', a -elle indiqué.

Carmen Sama a également justifié son récent travaillement (jeter de l'argent ) sur le chanteur malien Sidiki Diabaté. '' Si c’était à refaire, j’allais le refaire. De tous les artistes vraiment proches de Didier, c’est ce Malien … quand j’ai donné naissance à Rafna , il était là. Son frère est parti mais il prend soin de ma fille. L’anniversaire de Rafna il était là; il a toujours été là pour moi. Donc si tu étais là pour moi , je suis aussi là pour toi", a-t-elle ajouté.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus