Affaire Dubaï Porta Porty: Al Moustapha parle du cas Emma Lohoues

Al Moustapha: ''je connais comment Emma Lohoues gagne son argent''
Par Mael Espoir
Publié le 31 mai 2022 à 10:40 | mis à jour le 31 mai 2022 à 12:03

Invité à l'émission Faha Faha diffusée sur Ivoire Music Tv, Al Moustapha s'est prononcé sur l'affaire Dubaï Porta Porty. Ce qu'il dit de la belle Emma Lohoues.

Al Moustapha: ''je connais comment Emma Lohoues gagne son argent''

L'affaire Dubaï Porta Porty a enflammé les réseaux sociaux il y a quelques jours. Il s'agit en effet, d'un réseau de prostitution animé par des milliardaires installés à Dubaï aux Émirats arabes unis. Les cibles de ces derniers sont des influenceuses et autres stars du web qui subissent des pratiques ignobles en échange de fortes sommes d'argent.

Coucher avec des animaux ou avec plusieurs personnes ou encore se faire déféquer dans la bouche sont entre autres, les pratiques que subissent certaines stars du web du côté de Dubaï.

Invité il y a quelques jours à l'émission Faha Faha sur Ivoire Music Tv , l'opérateur économique ivoirien, Al Moustapha, s'est prononcé sur le sujet.

'' Je n'ai pas d'amies qui mangent caca, ça n'engage qu'elles. Si elles veulent vendre leurs âmes au diable, ça n'engage que ces filles. Les filles qui mangent caca là, on n'est pas bête, quand tu vois, tu connais, ce n'est pas la peine de poser des questions. Les signes, c'est-à-dire une fille qui a beaucoup d'argent et qui n'a pas de rentabilité, ça se voit déjà'', a-t-il dit.

Avant d'évoquer le cas de l'influenceuse Emma Lohoues. ''Mais exceptionnelle, ma fille Emma Lohoues, elle n'est pas dedans. Elle je sais comment elle gagne son argent'', a-t-il indiqué.

Pour rappel, Emma Lohoues, dans une vidéo postée sur la toile il y a quelques mois, a apporté un peu plus de précisions sur ses principales sources de revenus. L’actrice ivoirienne avait expliqué, en effet, le fonctionnement de ses différentes entreprises. Elle a précisé que son institut de beauté "Empire 17" dont l’inauguration a eu lieu il y a quelques mois, est une holding qui regroupe plusieurs entreprises.

‘’Empire 17, c’est une holding. Il y a le Spa qui existe et qui rapporte son argent; ‘’12 Wix’’ qui rapporte son argent, ‘’Beauty the make up‘’ qui rapporte aussi son argent (…) Moi, j’estime qu’avoir un ou deux millions par jour, avec ces 3 petites entreprises là, c’est peu‘’, a-t-elle indiqué.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus