Football : Salah, l’Egypte et Liverpool au chevet du Pharaon

Mohamed Salah KO après un choc
Par Ange Atangana
Publié le 05 mai 2019 à 14:30 | mis à jour le 05 mai 2019 à 15:11

L’attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah est sorti sur KO samedi lors d’une rencontre décisive de championnat entre les Reds et Newcastle. Il a été violemment percuté lors d’un choc avec le portier adverse.

Mohamed Salah a dû laisser ses coéquipiers samedi sur civière.

Voilà une nouvelle qui devrait faire grincer les dents autant pour les supporters de Liverpool que ceux de l’Egypte. La star égyptienne Mohamed Salah a été victime d’un choc samedi lors d’une rencontre de championnat entre Liverpool et Newcastle. Visiblement touché à la tempe, le Pharaon est resté longtemps allongé sur la pelouse des Magpies avant de céder sa place à Divok Origi (69e), auteur du but de la victoire des Reds (3-2). Salah lui avait déjà fait le boulot en donnant l’avantage aux siens à la mi-temps.

Après la rencontre Jürgen Klopp, l’entraineur de Liverpool à donner des nouvelles de Mohamed Salah. « Ce que j’ai entendu, c’est qu’il a reçu la hanche du gardien sur la tête. Il s’est alors retrouvé au sol et le médecin a dû prendre une décision, et celle-ci était qu’il devait quitter le terrain. (...) Quand il est rentré, il s’est assis dans le vestiaire pour regarder le match à la télévision. Donc il allait bien, mais nous devons bien sûr attendre », a indiqué le technicien allemand au sujet de son joueur.

En cas de forfait, ce serait un coup dur pour Liverpool Le club de la Mersey reçoit le FC Barcelone mardi en demi finale retour de la Ligue des champions à Anfield. Les Anglais doivent largement s’imposer après leur lourde défaite à l’aller au Camp Nou (3-0).L’absence de Salah serait un coup dur pour les Reds déjà privés du milieu guinéen Naby Keita, blessé pour le reste de la saison, et de l’attaquant brésilien touché Roberto Firmino, touché aux adducteurs.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus