Foot – Maroc : Le retour d'Achraf Hakimi se précise pour la CAN

Achraf Hakimi prêt à temps pour la CAN ?
Par Ange Atangana
Publié le 12 mai 2019 à 14:30 | mis à jour le 13 mai 2019 à 14:10

Le latéral marocain du Borussia Dortmund Achraf Hakimi s’apprête à retrouver les terrains après avoir subi une grave blessure. Une bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas à quelques semaines de la CAN.

Achraf Hakimi sera-t-il opérationnel pour la Coupe d’Afrique des nations ?

Tout comme son avenir avec le Borussia Dortmund, la participation du Marocain Achraf Hakimi à la prochaine Coupe d’Afrique des nations suscite quelques interrogations. Blessé au niveau du métatarse, le Lion de l’Atlas semble récupérer de sa blessure et pourrait retrouver les terrains d’ici peu. Son club, le Borussia Dortmund, a publié des clichés du joueur vendredi en plein séance de travail.

Cependant, Achraf Hakimi devra encore attendre pour son retour à la compétition. Le latéral de 20 ans n’a pas été retenu dans le groupe de Dortmund contre Düsseldorf ce samedi. Reste à savoir s’il sera prêt pour la prochaine rencontre de son club la semaine prochaine lors de la clôture du championnat.

Si l'international marocain (18 sélections, 1but) se remet définitivement de la blessure, ce serait une bonne nouvelle par Hervé Renard le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard. En cas de convocation, Achraf Hakimi découvrirait sa deuxième compétition majeure avec le Maroc, sa première CAN. Le joueur prêté deux saisons à Dortmund par le Real Madrid a déjà disputé la Coupe du monde en Russie avec les Lions.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus