Voici ce que Claire Bahi et Mani Bella veulent faire pour Dj Arafat

Mani Bella en compagnie d' Arafat
Par K. Richard Kouassi
Publié le 06 septembre 2019 à 11:53 | mis à jour le 06 septembre 2019 à 12:31

Les obsèques d' Arafat DJ, décédé le lundi 12 août 2019, suite à un accident de moto, ont vu l'arrivée de stars de la musique et du sport. Fally Ipupa, Koffi Olomidé, Roga Roga ou encore Sidiki Diabaté, Davido ont foulé le sol ivoirien pour rendre un ultime hommage au "président" de la Chine. La chanteuse Mani Bella, bien connue des mélomanes ivoiriens, n'a pu effectuer le déplacement.

Mani Bella débarque à Abidjan pour Arafat DJ

Disparu tragiquement dans un accident de la circulation le lundi 12 août 2019, Houon Ange Didier, plus connu sous le nom d' Arafat, a été inhumé le samedi 31 août au cimetière de Williamsville. L'ex-roi du couper décaler a reçu les honneurs de la Nation ivoirienne. Il a été décoré à titre posthume dans l'ordre national du mérite.

Vendredi 30 août, les fans de l'artiste, communément appelés les "Chinois", ont pris d'assaut le stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan-Plateau où était organisée la veillée artistique. Des chanteurs proches d' Arafat ont fait vibrer les amoureux de la musique du Yorobo.

Malheureusement, Mani Bella n'a pu effectuer le déplacement. Profondément touchée par le décès du Daishikan, l'auteur de la chanson "Pala Pala" a livré les raisons de son absence.

"Je serai là, ce 14 septembre 2019 au Palais de la culture d'Abidjan, avec ma sœur Claire Bahi, pour un concert live dédié à la légende du coupé décalé notre Yorôbo international", a annoncé la Camerounaise.

Puis la chanteuse d'ajouter : "En tant que mère de famille et maman de plusieurs enfants, j'étais dans l'obligation de m'occuper en priorité de la rentrée scolaire des enfants, qui tombait le lundi 2 septembre champion ! Je ne pouvais pas être présente le 30 août à tes obsèques pour cette raison. Néanmoins, ce 14 septembre 2019, je serai chez toi. Nous te célébrerons en live, dans la joie, dans l'ambiance et dans les rouskaskas acrobatiques que tu nous a appris... Repose en paix."


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus