A 30 ans, Apoutchou National (fils de Bleu Brigitte), amoureux de Yvidéro

Apoutchou et Yvidéro se tournent autour
Par Mael Espoir
Publié le 23 juillet 2020 à 19:09 | mis à jour le 26 septembre 2022 à 15:40

Que se passe-t-il entre Apoutchou et Yvidéro ? Le jeune blogueur ivoirien, Stéphane Agbré alias Apoutchou National, a déclaré sa flamme à la talentueuse comédienne Yvidéro.

Apoutchou National: ‘’Yvidéro, je n’ai pas d’argent mais je t’aime''

Le fils de l’actrice ivoirienne, Bleu Brigitte, répondant au nom de Stéphane Agbré alias Apoutchou National, s’est véritablement imposé comme l’un des meilleurs cyber activistes ivoiriens en cette année 2020. Très percutant sur certains sujets d’actualité, ce jeune homme voit le nombre de ses followers s’accroitre de jour en jour. Cependant, le blogueur est confronté à un sérieux problème: un amour qui lui est quasiment impossible. Dans une publication sur sa page Facebook, Apoutchou National a déclaré sa flamme à la web comédienne Yvidéro, pourtant largement plus âgée que lui.

‘’Aujourd’hui, je me suis réveillé et une voix m’a dit: "Apoutchou national, c’est le moment de déclarer ta flamme à celle qui hante tes nuits". Donc je prends mon courage à deux mains et je me lance à l’eau pour te déclarer ma flamme Yvidero. Femme de valeur. Sache que tu as tout ce que je recherche chez une femme mais dommage, nous ne sommes pas de la même génération. Je n’ai que 30 ans‘’, a posté Apoutchou, avant d’ajouter qu’il est prêt à faire de nombreux sacrifices pour gagner le coeur de Yvidéro.

Quoi entre Apoutchou et Yvidéro ?

"Ton sourire, ton regard de biche, ton humour et ta joie de vivre sont pour moi le reflet de mon bonheur. Je tiens juste à t’informer que je n’ai pas d’argent mais je t’aime. A l’heure où je te parle, je n’ai que 9645€ (plus de 6 millions de Fcfa) dans mon compte caisse d’épargne mais je serais prêt à te donner, juste pour recevoir un bisou caramélisé de toi. Même si c’est sur la joue. Comme ça, je pourrais connaître l’odeur de ton parfum. Pour toi, je serais prêt à livrer Skelly aux indiens pour te prouver mon amour. Vraiment Yvi je t’aime. Tu ne peux pas comprendre. J’espère juste avoir un retour à mon post‘’, a-t-il ajouté.

Info : ce qu'il faut savoir sur Apoutchou National

Le nouveau son de l'artiste ivoirien chanteur Apoutchou national.

A travers son compte Facebook l'artiste a annoncé le 13 Août 2022 la sortie de son prochain single en ces termes "Bon week-end à tous le Guide se porte bien. Rendez-vous dans quelques jours pour la sortie officielle du nouveau Son apoutchou feat les patrons

appelez moi la lumière". a t'il déclaré.

Qui est la mère de Apoutchou national ?

L'actrice Bleu Brigitte est la mère de l'artiste blogueur Agbré Stéphane alias Apoutchou.

Quel est le vrai nom de l'artiste ?

Le jeune blogueur ivoirien, Apoutchou national est à l'état civil Agbré Stéphane.

Quel âge a t-il ?

Le jeune blogueur ivoirien Apoutchou fils de l'actrice Bleu brigitte à 30 ans.

Les comptes Facebook et Instagram de Emma Lohoues, la femme au grand cœur.

Pour ne rien rater de l'actualité de la star Emma Lohoues abonnez-vous à ses comptes Facebook et Instagram en suivant les liens ci-dessous.

Facebook : https://www.facebook.com/EmmaLohouesOfficiel

Instagram : https://www.instagram.com/emmalohouesofficial/?hl=fr


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus