Yvidero prête à affronter Emma Lohoues à cause d'Apoutchou National

Yvidero prête à affronter Emma Lohoues à cause d'Apoutchou National
Par K. Richard Kouassi
Publié le 01 juillet 2022 à 13:14 | mis à jour le 14 août 2022 à 00:41

Pourrait-on assister à un clash entre Yvidero et Emma Lohoues ? La web comédienne ivoirienne, visiblement agacée par les attaques d'Apoutchou National contre sa personne, a décidé de porter plainte contre le fils de Bleu Brigitte. Elle est même prête à affronter Le Molare et Emma Lolo dans cette affaire.

Yvidero : "Vous voulez que je me tire une balle dans la tête ?"

Dans une vidéo de plus de trente minutes diffusée sur sa page Facebook, Niaba Béké Ndrin Yvanna Auriane, plus connu sous le nom Yvidero, n'est pas passé par quatre chemins pour dire ses vérités à Apoutchou National. Il faut rappeler que Le Guide a annoncé sur la toile que La Waraba a porté plainte contre lui pour diffamation.

Yvidero a fait remarquer qu'elle n'a nullement déposé une plainte contre le protégé de Soumahoro Moriféré dit Le Molare. "Que ce soit Abou Killer, que ce soit Emma Lohoues, que ce soit Molare, qui est un grand frère que j'aime bien, dans la vie quand un enfant manque de respect à son oncle devant son papa, c'est qu'avant que son oncle n'arrive, il a eu une réunion avec son papa. Ils ont parlé de ça. C'est pour cela que l'enfant se permet de manquer de respect à son oncle devant son papa", a laissé éclater l'animatrice du Yvidero Show sur la télévision NCI.

"Je n'avais pas encore porté plainte parce que je respecte Molare. Molare m'a dit de l'attendre (...) J'ai dit à Molare, si c'est sur Emma Lohoues ou bien c'est sur lui tu comptes, je vais les affronter dans ce pays parce que je suis fatigué de vous. Vous voulez que je me tire une balle dans la tête ? Vous connaissez mes problèmes ?", s'est emportée la comédienne lors de son direct sur Facebook.

Apoutchou National a annoncé son retour en Côte d'Ivoire pour le mois de juillet. Son séjour à Abidjan pourrait être mouvementé avec le combat judiciaire qu'Yvi entend mener contre lui.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus