L’ancien animateur de la Rti, Barthélémy Inabo Zouzoua, a expliqué les raisons qui l’ont poussé à dire ouvertement que la chanteuse Coupé-décalé,Vitale, ne savait pas chanter.
Barthélémy Inabo Zouzoua : ‘’ Si ce que j’ai dit l’a vexée, je lui demande pardon ‘’
L’ancien animateur de la Rti, Barthélémy Inabo Zouzoua, est revenu sur la discorde qui l’a récemment opposée à la chanteuse Coupé-décalé, Bomisso Nadège. Discorde qui était partie du fait que l’animateur avait ouvertement affirmé, sur un plateau télé, que la Beyoncé d’Afrique ne savait pas chanter. Ce qui a suscité une vague de réactions sur la toile.
‘’ Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je dis toujours ce que je pense, sans faux fuyant…Ce que j’ai dit à Vitale, ce n’était nullement dans le but de l’insulter. Peut-être que j’ai été brute, mais c’est tout moi. Mais je crois que vers la fin, elle a compris que je ne lui voulais pas de mal. Je voulais juste qu’elle apprenne à chanter‘’,a-t-il expliqué dans une interview accordée à pressecotedivoire.ci.
Poursuivant, Barthélémy Inabo a même présenté ses excuses à Vitale qu’il a rencontrée il y a quelques semaines au spectacle de l’humoriste Digbeu Cravatte.
‘’C’est donc un conseil que je lui ai donné. Lorsque nous nous sommes retrouvés au spectacle de Digbeu Cravate, je lui ai dit que je ne voulais pas lui faire du mal. Mais si ce que j’ai dit l’a vexé, je lui demande pardon. Je voulais juste qu’elle prenne son travail au sérieux parce qu’elle n’a pas un autre métier. Là, j’apprends qu’elle prend des cours de chant. Je suis heureux de savoir que Vitale apprenne à chanter. Si elle décide de faire un concert, moi-même je serai là-bas pour l’aider ‘’ a-t-il ajouté.