Série « Friends »: Décès de l’acteur James Michael Tyler alias Gunther

 James Michael Tyler alias Gunther dans - Friends
Par Eugène SAHI
Publié le 25 octobre 2021 à 17:35 | mis à jour le 25 octobre 2021 à 17:35

La série culte “ Friends ” est en deuil après la mort de l’inoubliable Gunther, de son vrai nom James Michael Tyler. Le casting de la série lui rend hommage.

Un cancer emporte James Michael Tyler alias Gunther dans « Friends »

L'acteur qui incarnait Gunther dans la célèbre série, est décédé dimanche à l'âge de 59 ans, il est décédé paisiblement à son domicile de Los Angeles après avoir combattu un cancer de la prostate, selon son représentant qui s'est confié à TMZ. Connu pour son rôle de Gunther dans la série américaine "Friends", James Michael Tyler alias Gunther, s’est éteint le 24 octobre. Sur les réseaux sociaux, tous les membres du casting ont rendu hommage à l’acteur. La série « n’aurait jamais été la même sans toi », a notamment souligné Jennifer Aniston.

"Le monde l'a connu comme Gunther (le septième 'Friend') de la série, mais ses proches l'ont connu comme acteur, musicien, militant de la lutte contre le cancer et mari aimant", a-t-il dit dans une déclaration à la presse américaine. Son personnage dans "Friends" est apparu dans 150 épisodes à travers les 10 saisons de la populaire sitcom des années 1990. Il était le gérant sarcastique de Central Perk, le café où les autres personnages traînaient.

Tyler a joué dans d'autres séries comme "Scrubs," "Sabrina, l'apprentie sorcière" et "Modern Music". Dans un tweet, Warner Bros a dit pleurer la perte d'un "acteur aimé, partie intégrale de notre famille FRIENDS. Nos pensées sont avec sa famille, collègues, amis et fans". James Michael Tyler avait révélé pour la première fois qu’il luttait contre un cancer de la prostate de stade 4 au mois de juin. L’acteur avait indiqué que son cancer avait été détecté par les médecins lors d’un examen de routine à l’âge de 56 ans.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus