Affaire Carmen Sama: Tina Glamour met en garde Sidiki Diabaté

Tina Glamour
Par Mael Espoir
Publié le 17 juillet 2022 à 11:41 | mis à jour le 05 septembre 2022 à 13:06

Désormais en couple avec la veuve de son défunt ami, Dj Arafat, le chanteur malien Sidiki Diabaté a été rappelé à l'ordre par Tina Glamour. Ce qu'a dit la mère du Beerus Sama.

Tina Glamour: ''Rafna est mon sang et Sidiki n'est pas son père, point barre''

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a eu le mérite d’avoir gagné le cœur du big boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias Dj Arafat qui avait même prévu de faire d'elle son épouse.

Mais c'est pendant que nos deux amoureux se préparaient à célébrer leur mariage civil, que la mort a fauché le Beerus Sama un lundi 12 août 2019 dans un terrible accident de moto.

Dépitée, Carmen Sama avait même failli mettre un terme à sa vie. Près de trois ans après ce drame, la mère de la petite Rafna Houon est visiblement passée à autre chose. Le mercredi 11 mai 2022, la belle Carmen Sama a clairement manifesté le désir de se remarier.

"Seigneur, regarde ta fille... Envoie moi un homme bon qui pourra m'aimer comme je l'aimerais et qui aimera avant tout, ma fille. Je suis fatiguée d'être célibataire", a-t-elle écrit sur son compte Snap. Deux mois plus tard, force est de constater que la veuve de Dj Arafat a retrouvé l'amour en la personne de Sidiki Diabaté, si l'on s'en tient à une vidéo de la récente conférence de presse relativement au concert du chanteur malien, tenue il y a quelques jours à l'Université de Cocody.

''Je suis là pour soutenir mon mari par rapport à son événement, et j'invite tous les chinois (fans de DJ Arafat ), toute la population à venir massivement'', a lancé Carmen Sama.

Selon Linfodrome, présent à cette conférence de presse, le prince de la Kora a aussi indiqué être en couple avec la veuve de son défunt ami: ''Carmen Sama est ma femme'', aurait-il révélé.

De nombreuses images de nos deux tourtereaux continuent d'enflammer la toile. Certaines images montrent la petite Rafna Houon, la fille du Daishi, dans les bras du chanteur malien. De quoi susciter la réaction de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat.

"Vous les perdus de la nature, Rafna est mon sang et Sidiki n'est pas son père, point barre! Je suis sa grand-mère. Ce cinéma va finir. C'est pas Diabaté qui a fait l'extrait de ma petite fille, vous agacez les gens!", a indiqué La Spendja qui s'est ouvertement adressé au chanteur malien:

'' Sidiki D. MA PETITE FILLE N'EST PAS TON ENFANT. OK! ET ARRÊTE TON CINÉMA. C'EST QUELLE GAMME CA'', a-t-elle dénoncé sur sa page Facebook.

Biographie de la chanteuse ivoirienne Tina spencer mère de Dj Arafat

Tina Glamour (aussi connue sous le nom de Tina Spencer ou Tina Spendja ou lady glamour ), est une artiste chanteuse ivoirienne, mère de DJ Arafat.

Ses détracteurs lui reprochent le plus souvent d'esquisser des pas de danses et un style un peu trop osés. Cette image de vulgarité attribuée par les médias se justifiait notamment dans les années 1990 où Tina Spencer donnait des prestations scéniques à caractère obscène. Elle se défendait lors d'une entrevue télé en argumentant que son style de danse est plus sensuel et romantique qu'érotique et vulgaire. Elle est aussi connue pour ses paroles piquantes.

Concert de Tina Glam 2022 : image et vidéo des pas de danse

L’artiste Tina Glamour, mère de feu Dj Arafat, a donné le samedi 12 Août 2022 un concert au Palais de la culture de Treichville à l’occasion de la célébration de ses 30 ans de Carrière.les temps forts du concert à travers ce lien https://www.facebook.com/TinaGlamour

Quel est l'âge de Tina Glamour ?


Tina Glamour la mère de Dj Arafat a célébré le 14 juin dernier ses 58 ans.

Quel est le vrai nom de Tina glamour?

Tina Glamour de son vrai nom Valentine Logbo, la génitrice du défunt Dj Arafat.

Quel est l'ethnie de la mère de feu Dj Arafat ?

Tina Glamour, née le 14 juin 1964 , connue sous le nom de Tina Spencer ou Tina Spendja ou Lady Glamour est originaire de l'ouest de la côte d'ivoire, elle est donc guéré.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus