Foot: Metz s’offre l’Ivoirien Ismaël Traoré, ancien capitaine d'Angers

Ismaël Traoré au FC Metz
Par Eugène SAHI
Publié le 22 juillet 2022 à 19:08 | mis à jour le 22 juillet 2022 à 19:08

Le FC Metz tient sa première recrue estivale, afin de renforcer son secteur défensif. Le FC Metz vient de s’attacher les services de l’Ivoirien pour les deux prochaines saisons.

Ligue 1 - Angers Sco: Le dernier baroud d'honneur d' Ismaël Traoré au FC Metz

Ismaël Traoré, rejoint le club à la Croix de Lorraine après sept années passées sous les couleurs du SCO.

Arrivé en fin de contrat cet été à Angers qui ne l'a pas retenu, Ismaël Traoré s'est trouvé un nouveau club. Il s'agit du FC Metz (Ligue 2). Les Lorrains ont annoncé ce jeudi la signature du défenseur central ivoirien (35 ans) pour les deux prochaines saisons. L'ancien capitaine angevin rejoint ainsi le quatrième club de sa carrière après Sedan, Brest et le SCO.

L’international ivoirien (35 ans), passé par le Red Star (2005-2012), Brest (2012-2013) et Angers (2015-2022) était en fin de contrat dans le Maine-et-Loire. Il compte 238 matches au compteur en Ligue 1 et 220 en Ligue 2.

Ismaël Traoré a passé sa visite médicale jeudi et s’engager avec les Grenats pour les deux prochaines saisons.


Capitaine emblématique, Ismaël Traoré n’était plus sous contrat avec le Sco depuis le 30 juin dernier. Après Sedan, Brest et donc Angers, le défenseur va connaître son quatrième club.

Ismaël Traoré semble s’offrir un dernier baroud d’honneur. Il aura la lourde tâche d’apporter son expérience et sa stabilité à une défense messine aux abois la saison passée. C’est la première recrue du FC Mets lors de ce mercato estival.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus