Mix Premier: "Je n'ai pas avalé un crapaud pour bien chanter"

Le chanteur Coupé-décalé, Mix Premier, a-t-il eu recours à des pratiques occultes pour avoir le succès ?
Par Mael Espoir
Publié le 10 juin 2021 à 16:52 | mis à jour le 10 juin 2021 à 16:53

Le chanteur Coupé-décalé, Mix Premier, a-t-il eu recours à des pratiques occultes pour avoir le succès ? Toute la vérité.

Mix Premier: « Aller voir les marabouts, ce sont des choses qui ne m'ont jamais traversé l'esprit»

Le chanteur Coupé-décalé, Mix Premier, est incontestablement l’une des plus belles voix de la musique urbaine en Côte d’Ivoire. A l’instar de la quasi-totalité des célébrités, le Primud d’or 2020, n’échappe également pas aux spéculations relativement aux pratiques occultes.

En effet, certaines rumeurs ont indiqué que Mix Premier aurait eu recours au fétichisme afin d’avoir une belle voix et donc pour avoir le succès. Dans une interview accordée à Media Prime, MiX Premier s’est exprimé sur cette affaire.

‘’Ce sont des choses qui me sont aussi revenues. Les plus marrantes, c’est lorsque j'entends dire que j'ai avalé un crapaud pour bien chanter. Que je serais allé travailler ma voix au Bénin ou encore j'aurais un micro spécial que personne de doit toucher (il éclate de rire) '', dit-il.

Puis de révéler qu’il a reçu une éducation chrétienne qui ne lui permet pas d’avoir recours aux pratiques occultes. ‘’Je suis issu d'une famille chrétienne. J'ai donc reçu une éducation chrétienne de base très pieuse. Je peux même dire que j'ai grandi à l'église. Donc aller voir les marabouts, faire gbass, ce sont des choses qui ne m'ont jamais traversé l'esprit‘’, a ajouté Mix Premier.

Poursuivant, le chanteur Coupé décalé a fait savoir que sa profession n’a aucunement ébranlé sa foi chrétienne. ‘’Cela (parlant du Coupé-décalé) n'a altéré en rien ma relation avec le Seigneur. Je suis chrétien pratiquant. Je continue d'être chrétien catholique. J'adresse toujours mes prières à Dieu, je lui confie quotidiennement mes journées, mes nuits et ma famille. Je mets Dieu en amont et en aval de tout ce que je fais‘’, a-t-il confié.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus