Le rappeur Tenor en prison : Eunice Zunon va mal

Le rappeur Tenor en prison : Eunice Zunon va mal
Par K. Richard Kouassi
Publié le 31 juillet 2021 à 11:30 | mis à jour le 31 juillet 2021 à 11:40

Eunice Zunon est très affectée par la situation que traverse actuellement Tenor. En effet, dans l'affaire de l'accident impliquant son véhicule, à la suite duquel une jeune fille a perdu la vie, le rappeur camerounais a été conduit à la prison de New Bell le vendredi 30 juillet 2021.

Incarcéré à New Bell, Tenor reçoit le soutien d' Eunice Zunon

La nouvelle de l'incarcération de Tenor est tombée le vendredi 30 juillet 2021. Le jeune rappeur camerounais, on se rappelle, avait été victime d'un accident de la circulation dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 juillet 2021 à Douala. Malheureusement, une occupante de la voiture du nom d'Erica Nfiya Mouliom est décédée.

"Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021, l'artiste Tenor a été victime d'un accident de circulation dans la ville de Douala. Il était accompagné d'un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle", avait déclaré le staff managerial de l'artiste proche d' Eunice Zunon.

Malheureusement, au moment où Tenor se trouvait à l'hôpital Laquintinie de Douala, les choses vont se compliquer. Le père d'Erica Nfiya Mouliom exige que le rappeur épouse coutumièrement sa fille décédée. Finalement, vendredi 30 juillet, le chanteur est conduit à la prison de New Bell.

Eunice Zunon, considérée comme la petite amie du Camerounais, est très affectée par l'incarcération de Tenor. La web humoriste ivoirienne lui a adressé un message de soutien.

"Les moments difficiles, on en traverse tous. C'est comment les traverser qui montre que les êtes humains sont differents. La nuit portant conseil, la prière faisant du bien à l'âme, j'en ressors avec plus de sagesse et de détermination d'être un instrument de paix quelque soit les situations", a déclaré celle que l'on surnomme affectueusement BB Bouche pointue.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus