Titrologie : "La SOTRA roule désormais à Bouaké"

Titrologie :
Par K. Richard Kouassi
Publié le 25 septembre 2021 à 07:44 | mis à jour le 25 septembre 2021 à 13:01

La titrologie ou revue de presse ivoirienne du samedi 25 septembre 2021 nous révèl que désormais, la SOTRA (Société des transports abidjanais) pose ses valises dans le centre du pays, notammemnt dans la ville de Bouaké. L'actualité politique de la Côte d'Ivoire n'échappe pas à la plume des médias.

Titrologie : "Bictogo, le prix de l'extrémisme politique"

Dans la titrologie du samedi 25 septembre 2021, Fraternité Matin écrit que "la SOTRA roule désormais à Bouaké". Le quotidien gouvernemental précise que le Premier ministre Patrick Achi "a mis hier en circulation les 60 premiers autobus dans la capitale du Gbêkê". L'information figure égalemant dans les colonnes de Le Nouveau Réveil. "Bouaké-Transport urbain, la SOTRA a lancé ses lignes de bus hier", publie le journal proche du PDCI (Parti démocratique de Côte d'Ivoire).

A la Une de Le Nouveau Réveil, Innocent Yao, président de la JPDCI rurale, se prononce sur la limitation d'âge à l'élection présidentielle. "Nous préférons la limitation du mandat présidentiel à la limitation d'âge", a-t-il déclaré.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus