Titrologie : "Simone Ehivet raconte son calvaire avec Gbagbo"

Titrologie : Simone parle de son divorce avec Gbagbo
Par K. Richard Kouassi
Publié le 23 octobre 2021 à 10:05 | mis à jour le 23 octobre 2021 à 10:39

La titrologie du samedi 23 octobre 2021 tourne autour de l'actualité politique ivoirienne. La presse locale s'intéresse à la première sortie de Simone Ehivet sur son divorce avec l'ancien président Laurent Gbagbo.

Titrologie : Simone parle de son divorce avec Gbagbo

Pour la première fois, Simone Ehivet Gbagbo s'exprime à propos de son divorce avec Laurent Gbagbo, rapporte le journal L'Inter dans sa titrologie du samedi 23 octobre 2021. "Peut-être que je n'ai pas fait totalement ce qu'il espérait", a déclaré l'ancienne Première dame dans les colonnes de notre confrère.

Le Matin aborde le même sujet. "Pour la première fois depuis la RDC, Simone Gbagbo raconte son calvaire avec Gbagbo", a écrit le média ivoirien. Soir Info rapporte les propos de l'ex-député de la commune d'Abobo qui dénonce un manque de gratitude. "Je n'ai même pas la reconnaissance de celui qui partageait ma vie", a affirmé Simone Gbagbo.

Pour sa part, Le Sursaut estime que lors du congrès constitutif du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire), Laurent Gbagbo a rusé avec la vérité. Dans la titrologie, on découvre la vraie identité de Chris Yapi. À la Une de L'Inter, Soro Kanigui révèle : "Je confirme que c'est Soro qui est Chris Yapi."


Afficher les commentaires
Articles les plus lus