Coupé-décalé: Comment Mix Premier a refusé un clash avec Beynaud

Pourquoi Mix Premier a reporté son concert du 18 décembre
Par Mael Espoir
Publié le 05 novembre 2021 à 16:56 | mis à jour le 05 novembre 2021 à 16:56

Invité ce vendredi à l’émission WAM diffusée sur la chaine Life TV, le chanteur Coupé-décalé, Mix Premier, a expliqué pourquoi il a décidé de reporter son concert initialement prévu pour le 18 décembre 2021 au palais de la Culture de Treichville.

Pourquoi Mix Premier a reporté son concert du 18 décembre

L'artiste Emile Joël Sofonnou, plus connu sous le nom Dj Mix Premier, a été le grand vainqueur de l'édition 2020 du Prix international des musiques urbaines et du Couper-décaler (Primud d'or 2020), succédant ainsi à Safarel Obiang. Ce fut une belle consécration pour cet artiste qui, contrairement à l'ensemble des autres artistes du genre Coupé-décalé, est toujours resté loin des clashs. Et il a récemment prouvé qu’il est un artiste sans histoire.

En effet, le Primud d’or 2020 devrait avoir un concert live, le 18 décembre prochain à la salle Anoumanbo du palais de la Culture de Treichville, soit le même jour du concert de Serge Beynaud à l’esplanade du même Palais. Pour ne pas se mettre à dos l’ancien patron de Sandia Chouchou, Mix Premier a décidé de reporter son concert au mois de mars 2022. Une décision qui fortement appréciée par de nombreux observateurs pour qui, Mix Premier est un exemple à suivre.

Invité ce vendredi 05 novembre 2021 à l’émission WAM diffusée sur la chaine Life TV , El Panthuro a expliqué pourquoi il a décidé de reporter son concert. "Je me suis dit à quoi ça sert de faire un concert, le même jour, au même moment au Palais, avec Beynaud, un pote à moi ? Quelle image on donnerait de notre musique ? J'ai donc préféré décaler mon concert et le laisser faire le sien. On sera tous là-bas. J'ai reporté mon concert au 19 Mars 2022", a-t-il soutenu.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus