Enlevé par sa nounou à Anyama, un bébé retrouvé à Yamoussoukro

Enlevé par sa nounou à Anyama, un bébé retrouvé à Yamoussoukro
Par K. Richard Kouassi
Publié le 08 novembre 2021 à 16:50 | mis à jour le 08 novembre 2021 à 17:11

Une nounou travaillant pour un couple à Anyama, à quelques kilomètres d'Abidjan, a été interpellée après avoir enlevé un bébé de cinq mois, rapporte un communiqué de la Direction générale de la police nationale (DGPN).

Anyama : Une nounou disparait avec un bébé de 5 mois

Le couple Sogodogo, domicilié à Anyama, une localité située près d'Abidjan, revient de loin. En effet, la nouvelle nounou répondant aux initiales DA, âgée de 19 ans, avait disparu avec le bébé de cinq mois. Que s’est-il passé ? Jeudi 28 octobre 2021, dame Sogodogo se trouve à son lieu de travail quand elle décide de prendre des nouvelles de son enfant. Curieusement, elle ne parvient pas à joindre DA. Cela lui parait bizarre. La propriétaire des lieux appelle les voisins. Ceux-ci lui confirment que la boniche est sortie avec le bébé.

Selon nos informations, dame Sogodogo n'hésite pas à regagner la maison familiale. Une fois sur les lieux, elle découvre avec surprise que la nounou a emporté ses affaires ainsi que celles du nourrisson. Après d'autres tentatives, la mère parvient à joindre son employée. DA laisse entendre qu'elle et le bébé ont été enlevés par des hommes à bord d'un véhicule. Elle déclare qu'elle ne sait pas où ils se trouvent.

Sans perdre de temps, la mère du bébé disparu se rend à la police criminelle. Les agents de la police ouvrent aussitôt une enquête. Les résultats révèlent que tout ceci est un plan savamment concocté par la nounou et son complice KMN, 23 ans, qui est par ailleurs son petit ami. La Direction générale de la police nationale note que la collaboration entre les agents de la police criminelle de Bouaké et ceux de Yamoussoukro a permis de mettre le grappin sur les ravisseurs le vendredi 29 octobre 2021.

DA a vite fait de passer aux aveux en expliquant qu'elle a enlevé le bébé afin de le présenter comme leur enfant, car elle lui a laissé croire qu'elle était enceinte.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus