Drame à Daloa : Un policier se tire une balle dans la tête

Drame à Daloa : Un policier se tire une balle dans la tête
Par K. Richard Kouassi
Publié le 16 décembre 2021 à 16:58 | mis à jour le 16 décembre 2021 à 16:58

Une scène dramatique a eu lieu à Daloa le mercredi 15 décembre 2021 aux environs de 18 h 30. Le sergent-chef de police Kragbé Tipka Daniel, domicilié au quartier Sapia, anciennement en service au GMI (Groupement mobile d'intervention), s'est donné la mort en se tirant une balle dans la tête, a-t-on appris auprès de sources sécuritaires.

Daloa : Le suicide d'un policier crée l'émoi

Le sergent-chef Kragbé Tipka Daniel, mécano 299725C et matricule 9563, en service au Groupement mobile d'intervention (GMI), a tragiquement quitté les siens. Les faits se sont déroulés à Daloa. Mercredi 15 décembre 2021, alors qu'il se trouve à son domicile familial situé au quartier Sapia, l'agent de police se tire une balle dans la tête.

"Regret vous annoncer le décès du sergent-chef de police KRAGBE TIKPA DANIEL, mécano : 299725C, matricule : 9563 en service au GMI, ce mercredi 15/12/2021, aux environs de 18 heures 30 minutes à son domicile familial sis au quartier Sapia, non loin du collège Imane", informe une note de la gendarmerie.

Des éléments de la gendarmerie se sont déportés au domicile du défunt après le drame. Le préfet de Daloa a également effectué le déplacement pour s'enquérir de la situation. "Après avis donné à monsieur Touré Mousse, le procureur de la République et sur ses instructions, avons procédé aux constatations d'usage et du médecin légiste Dr Kabi Alexandre en service à l'hôpital de police de Daloa, cel : 0102764417 qui a déclaré après examen qu'il s'agit d'un suicide ( il sait tirer une balle dans la tête", a poursuivi la gendarmerie dans son communiqué.

Notre source indique que le corps sans vie du sieur Kragbé Tikpa Daniel a été conduit à la morgue. Cependant, une information circulant sur les réseaux sociaux soutient que le sergent-chef de police s'est donné la mort parce que sa compagne a décidé de le quitter pour s'installer en Europe.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus