Ce qui a tué le père de Badra Ali, Danho Paulin en urgence à Abidjan

Danho Paulin chez la famille de Badra Ali
Par Mael Espoir
Publié le 17 janvier 2022 à 18:28 | mis à jour le 17 janvier 2022 à 18:28

Après le match des Éléphants contre la Sierra Leone le dimanche 16 janvier 2022, le portier ivoirien Sangaré Badra Ali a perdu son père. Une triste nouvelle qui a poussé le ministre Danho Paulin à rentrer urgemment à Abidjan

Danho Paulin rentre urgemment à Abidjan, après la mort du père de Badra Ali

Le gardien de but des Éléphants de Côte d'Ivoire vient de perdre son père. Un décès survenu dans la nuit du dimanche 16 au 17 lundi 17 janvier, c'est à dire juste après le match contre la Sierra Leone soldé par un match nul (2--2) .

Selon les informations qui nous parviennent , le père de Badra Ali se portait comme un charme avant le début de cette rencontre entre la Côte d'Ivoire et la Sierra Leone. Il avait même effectué sa séance hebdomadaire de sport. Mais juste après le match des Éléphants, il a été pris d'un malaise qui a fini par lui ôter la vie.

C'est donc un véritable coup dur pour Badra Ali, qui avait été sévèrement vilipendé et moqué sur les réseaux sociaux suite à sa bourde. Chose que son père n'a très certainement pas pu supporter.

Face à cette triste nouvelle , le ministre de la Promotion des Sports et de l'Économie sportive, Claude Danho Paulin, qui était à Douala aux côtés des Éléphants, est rentré urgemment sur Abidjan pour apporter assistance à la famille éplorée.

Badra Ali a également reçu le soutien de plusieurs célébrités ivoiriennes, tels que Serge Beynaud, Ariel Sheney, Kerozen DJ , Debordo Leekunfa et Le Magnific, qui lui ont laissé des messages de réconfort sur les réseaux sociaux.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus