Titrologie: Les biens de Soro vendus aux enchères, Gbagbo fait tout arrêter

Plusieurs thèmes au cœur de la titrologie de ce vendredi
Par Mael Espoir
Publié le 29 avril 2022 à 09:38 | mis à jour le 29 avril 2022 à 09:38

La revue de presse ou titrologie de ce vendredi 29 avril 2022 est très variée. Plusieurs thèmes ont été traités dans la titrologie de ce jour.

Titrologie du vendredi 29 avril: ''Vente des biens de Soro, Ouattara déchire la phase 5 du dialogue politique?''

De nombreux journaux se sont intéressés ce jour à l'actualité du président Alassane Ouattara. '' 12 ans après son accession au pouvoir, pourquoi la côte de popularité de Ouattara continue de grimper'', lit-on à la Une de Le Jour Plus, quand L'Essor Ivoirien pointe à sa Une: '' En visite privée en Arabie Saoudite, Ouattara a prié à la Kaaba mercredi''.

Dernière Heure Monde, pour sa part, affiche à sa première page: ''Vente des biens de Soro, Ouattara déchire la phase 5 du dialogue politique?''. Le Patriote, de son côté, révèle ''comment Ouattara protège le pouvoir d'achat des paysans ivoiriens''.

Le nom de l'ancien chef d'État, Laurent Gbagbo, est également cité dans la titrologie ce vendredi. Le Matin barre à sa page d'ouverture: '' Après le report des élections des jeunes et des femmes, PPA-CI : Gbagbo met en place un comité de normalisation (Conor)''.

Quant au Quotidien d'Abidjan, il mentionne à sa Une: ''Secrétairiat général extraordinaire du Ppa-Ci, Gbagbo accentue la pression sur ses lieutenants''. Générations Nouvelles étale ''la vérité sur les affrontements entre étudiants et policiers'' dans la ville de Bouaké.

Le Bélier Intrépide indique à sa Une: ''Municipales et régionales 2023, présidentielle 2025: Pourquoi la réforme de la Cei s'impose au régime''. Soir Info pointe à sa première page: '' Guiglo : un révérend pasteur condamné à 10 ans de prison''.

En sports, le journal Supersport informe que le nouveau président de la Fif, Yacine Idriss Diallo veut frapper un grand coup avec le sélectionneur français Hervé Renard. Le Sport, pour sa part, mentionne titre: ''Après son élection à la présidence de la FIF: ce qui attend Yacine Idriss Diallo''.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus