HIRÉ-ZEGO: Le député Auguste DAGO rend compte à ses populations

L’Honorable Auguste DAGO à l'écoute des populations de HIRÉ-ZEGO
Par Mael Espoir
Publié le 13 août 2022 à 15:05 | mis à jour le 13 août 2022 à 15:05

L’Honorable Auguste DAGO K., député de HIRÉ-ZEGO, entame ce samedi 13 Août 2022 une série de rencontres avec les populations de sa circonscription dans le cadre de la restitution des activités parlementaires.

L’Honorable Auguste DAGO à l'écoute des populations de HIRÉ-ZEGO

La restitution des activités parlementaires est un devoir pour tout député envers la population qui l’a mandaté. L’Honorable Auguste DAGO, député de Hiré-Zego ne compte pas se dérober à cette exigence.

« Foncièrement attaché au respect de la parole donnée, j'ai l'honneur d'informer les populations de la ville de HIRÉ qu'il sera procédé à la restitution de l'ensemble des lois votées au cours de la session parlementaire de 2021, conformément à la promesse faite pendant la campagne électorale qui a précédé mon élection le 06 mars 2021», a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

L’Honorable Auguste DAGO convie donc les populations de Hiré, à prendre part à cette restitution des travaux parlementaires ce samedi 13 Août 2022 à 10h au siège du Parti des Peuples Africains (PPA-CI) sis au quartier Assayê (les 10 villas) derrière la clinique "Grâce divine".

« L'étape de Hire n'est que le début de la tournée de restitution dans les deux (2) sous-préfectures », a précisé le Député qui entend sillonner tous les villages de sa circonscription pour rendre compte à ses mandataires, les populations.

L’Honorable Auguste DAGO K., député de HIRÉ-ZEGO, affirme qu’il est l'heure pour faire changer la gouvernance à Hiré dans le sens de la bonne pratique. Faire ce qui est bon pour le peuple et donner au peuple ce à quoi il a droit est son credo.

Infos : Nicaise B.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus