Adzopé : Enlevé il y a 4 mois, un bébé retrouvé, la ravisseuse aux arrêts

Adzopé : Enlevé il y a 4 mois, un bébé retrouvé, la ravisseuse aux arrêts
Par K. Richard Kouassi
Publié le 31 août 2023 à 12:09 | mis à jour le 31 août 2023 à 12:09

Une ravisseuse de bébé a interpellé à Adzopé par les services de la police ivoirienne le mardi 29 août 2023. La jeune dame avait enlevé le nouveau-né dans un hôpital en avril, confirme une source policière.

Adzopé : Un bébé retrouvé 4 mois après son enlèvement

Une information relayée par la Direction générale de la police nationale (DGPN) fait savoir qu’une ravisseuse de bébé a été interpellée le mardi 29 août 2023 dans la ville d’Adzopé. Pour en revenir aux faits, courant avril une femme se faisant passer pour une membre d’une ONG spécialisée dans les dons aux parturientes par césarienne.

Après s’être liée d’amitié avec une parturiente par césarienne a réussi à disparaitre avec le nouveau-né. Elle avait fait croire qu’elle partait payer une ordonnance délivrée par la sage-femme. La ravisseuse a pris le soin de déconnecter son numéro alors que la cousine de la nouvelle maman et elle avaient échangé les contacts téléphoniques.

Les enquêtes ouvertes par les éléments de la cellule de lutte contre les enlèvements de la police criminelle ont permis de mettre le grappin sur la ravisseuse dans la localité d’ Adzopé.

Interrogée sur les faits, elle n’a fait aucune difficulté à les admettre en soutenant avoir agi ainsi, parce qu’après des interruptions involontaires de trois grossesses qu’elle portait, elle n’a eu autres solutions que d’enlever un bébé et faire croire que c’est le sien, indique la note de la police.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus