Tous ceux qui veulent avoir le cœur de Emma Lohoues peuvent à présent se lancer. L’influenceuse dans une émission quand elle était de passage à Paris, a donné un indice.
Emma Lohoues : ‘’Lorsque je dis : ‘’je t’aime’’, c’est que c’est puissant’’
L’infliuenceuse ivoirienne, Emma Lohoues est toujours un cœur à prendre. Depuis sa séparation avec le père de son fils et la fin de son idylle avec feu Arafat DJ, personne ne sait jusqu’à présent qui partage la vie de la business woman. Dans tous les cas, c’est une femme qui est appelée à aimer un homme. Mais, ça ne sera pas facile pour quelqu’un de gagner facilement son coeur.
Mais, pour qu’un homme arrive à attirer son amour, Emma Lohoues a donné un indice au cours de l’émission ‘’100 questions de vie’’, sur la chaîne MCE, lorsqu’elle se trouvait récemment en France. ‘’J’adore quand quelqu’un me dit : ‘’franchement, tu es trop intelligente. Tu n’es pas juste belle. ça me touche’’. Franchement, les mecs (hommes), si vous voulez me draguer, dites-moi ça’’, dit-elle. Avant de poursuivre : ‘’Quand les gens, ils parlent avec toi, ils ne prennent pas le temps de parler avec toi, parce qu’ils veulent découvrir si tu es intelligente ou pas, tu vois. De nos jours, c’est que ça : ‘’elle est bien foutue, elle est trop mignonne’’. Mais et derrière, en fait est-ce qu’on peut avoir une conversation importante. Est-ce qu’on peut avoir quelque chose de profond, en fait ?’’.
En outre, ce n’est pas facile pour l’écrivaine du livre ‘’Dans les yeux d’Emma’’, de prononcer la phrase : ‘’je t’aime’’. Quand l’un des présentateurs lui pose cette question : ‘’Est-ce que tu dis je t’aime facilement ?, elle a répondu catégoriquement : ‘’Non’’. Toutefois, elle renchérit par la suite pour dire : ‘’Mais, j’ai quand même dit deux fois. Ce n’est pas beaucoup, c’est vrai. Bon, enfin si on parle de relations amoureuses, oui’’. ‘’Lorsque je dis : ‘’je t’aime’’, c’est que c’est puissant. Lorsque je le dis, c’est du profond. C’est dans mes entrailles que ça sort. Parce que j’estime que ce n’est pas du jeu’’, précise-t-elle. Mais, sinon, elle le dit plus facilement à ses parents et à son fils’’. ‘’C’est ma chanson, c’est une chorale’’, avoue-t-elle.