Recrutement à l'ambassade de France à Abidjan, voici où postuler

L'Ambassade de France en quête d'un GRH, salaire intéressant

Recrutement de l'Ambassade de France à Abidjan
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 11 mai 2020 à 15:03 | mis à jour le 11 mai 2020 à 15:45

Alors que la crise sanitaire du Covid-19 a entrainé fermeture d'entreprise, chômage technique et perte d'emploi, l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire offre une opportunité d'emploi en lançant un recrutement d'un RH.

L'Ambassade de France en quête d'un GRH, salaire intéressant

En ces temps de vaches maigres, où le taux de chômage a atteint des chiffres stratosphériques, il y a des opportunités qu'il faut savoir saisir. C'est bien l'une de ces offres alléchantes que l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire vient de publier pour se trouver un nouveau RH.

« La Direction Générale des Ivoiriens de l’Extérieur (DGIE) informe la diaspora ivoirienne du recrutement d'un Gestionnaire Ressources Humaines par l'Ambassade de France en Cote d'Ivoire », apprend-on de la représentation diplomatique française en Côte d'Ivoire.

La description des tâches à exécuter, le profil du postulant, ainsi que les avantages liés au poste ont été précisés dans l'offre.

Notons que le salaire pour ce poste est de 1.151.904 F CFA, avec des primes supplémentaires.

Voici le lien pour avoir toutes les informations relatives à l'offre et le dépôt de dossier de candidature : https://projobivoire.com/poste/lambassade-de-france-recrute/


Afficher les commentaires
Articles les plus lus