Musique: Dj Lewis dévoile le vrai visage de Didi B et Suspect 95

Dj Lewis explique ce qu’il s’est passé avant le succès de son titre ‘’Apoutchou‘’
Par Mael Espoir
Publié le 16 septembre 2021 à 12:17 | mis à jour le 16 septembre 2021 à 12:17

Le chanteur Coupé-décalé, Dj Lewis, a fait des révélations assez surprenantes sur les jeunes rappeurs ivoiriens que sont Didi B et Suspect 95.

Dj Lewis explique ce qu’il s’est passé avant le succès de son titre ‘’Apoutchou‘’

Dj Lewis a été révélé au grand public en 2006 grâce au single ''Grippe Aviaire''. Une chanson qui a connu un incroyable succès au point où son auteur a raflé la même année, les titres de meilleur artiste des African Diaspora Awards de Londres, de meilleur artiste de l'année au Kunde au Burkina Faso, ainsi que le Djembe d’Or aux Kora Awards. S'en est suivie une brillante carrière marquée par des collaborations avec des artistes de renom tels que le rappeur malien Mokobé, Dj Arafat et bien d'autres.

Après ces moments de gloire, Dj Lewis a complètement disparu de la scène musique avant de refaire surface il y a moins de deux ans, avec quelques singles dont un featuring avec le jeune Fior de Bior, intitulé ‘’Apoutchou". Invité sur les antennes de NCI, Dj Lewis a fait savoir que bien avant de contacter le jeune Fior de Bior, il avait sollicité d'autres jeunes rappeurs qui l’ont carrément ignoré. '' J’ai demandé à un proche de trouver un jeune rappeur parce que ma fan base n’est pas constituée de jeunes de 14, 15 ou 18 ans. Moi ma fan base, c’est ceux qui avaient 18 ans à l’époque et qui en ont aujourd’hui 40‘’, a expliqué Dj Lewis.

Puis d’ajouter: ‘’Fior de Bior, le petit, il a eu le réflexe mais regardez où il est aujourd’hui. Mais il y a un qui m’a demandé 500 mille, Ezamafuck. Il y a Didi B à qui j’ai envoyé un message, mais il ne m’a jamais répondu… Or j’avais ma boite de nuit à Marcory où je les (Didi B et ses compagnons de Kiff no beat) ai fait jouer pour promouvoir leur musique. Même Suspect 95, je lui ai envoyé un message, mais il m’a complètement ignoré…‘’.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus