Nommé DGAT Adjoint, le Préfet Doin Doh Urie a pris fonction, ce mardi

Doin Doh Urie, nouveau Directeur général adjoint de l'Administration du Territoire
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 28 septembre 2021 à 18:39 | mis à jour le 28 septembre 2021 à 18:47

Doin Doh Urie est désormais dans ses nouveaux habits de Directeur Général Adjoint de l'Administration du Territoire. La cérémonie de passation de charges s'est tenue, ce mardi 28 septembre 2021, dans les locaux de la DGAT à Cocody.

Doin Doh Urie prêt à « assurer efficacement ses nouvelles fonctions »

Dès la rentrée des classes du gouvernement ivoirien, le 8 septembre dernier, le Président Alassane Ouattara a procédé à de nombreuses nominations au sein de l'Administration ivoirienne. Ce vaste mouvement fait en effet suite aux délibérations du Comité chargé de l’examen des projets de nominations dans les départements ministériels du 11 août 2021. Aussi, au titre du ministère de l'Intérieur et de la Sécurité, le Préfet Hors Grade Doin Doh Urie a-t-il été promu Directeur Général Adjoint de l’Administration du Territoire.

Précisément vingt (20) jours après cette nomination, le désormais ex-Directeur des circonscriptions administratives a été investi dans ses nouvelles fonctions. La cérémonie de passation de charges entre « Monsieur Ibrahima BAYO, Préfet Hors Grade, Directeur Général de l'Administration du Territoire, Directeur Général Adjoint sortant, et Monsieur DOIN DOH Urie, Préfet Hors Grade, Directeur Général Adjoint entrant », s'est tenue, ce mardi 28 septembre 2021, peut-on lire sur la page Facebook de la DGAT Intérieur.

Investi dans ses nouvelles fonctions, Monsieur Doin Doh Urie n'a pas manqué d'exprimer toute sa gratitude au Général Diomandé Vagondo, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, pour cette confiance en lui placée, ainsi qu'à son supérieur hiérarchique, le Directeur général de l'Administration du territoire (DGAT), qui l'a proposé à ce poste.

Loin de dormir sur ses lauriers, ce technocrate connu pour son abnégation et sa rigueur dans le travail bien fait a réaffirmé sa disponibilité à assurer efficacement ses nouvelles fonctions. Non sans solliciter le soutien de tous ses collaborateurs afin de réussir sa mission auprès du Directeur Général.

Brillant lors de son passage à l'École Nationale d'Administration (ENA) à la fin des années 90, Docteur Doin Doh dispense, à ses heures libres, son Savoir aux Énarques afin de leur communiquer son goût du travail bien fait pour une Administration ivoirienne de qualité.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus