Abobo : Une foule en colère contre les excès de vitesse et les accidents

Abobo : Une foule en colère contre les excès de vitesse et les accidents
Par K. Richard Kouassi
Publié le 21 octobre 2021 à 12:06 | mis à jour le 21 octobre 2021 à 12:31

Abobo a connu une chaude animation dans la matinée du jeudi 21 octobre 2021. Au quartier Kennedy, une foule en colère a bruyamment manifesté contre les excès de vitesse observés dans la zone, mais aussi les accidents dus à l'absence de dos d'âne.

Abobo : La population de Kennedy manifeste contre l'absence de dos d'âne

Les habitants du quartier Kennedy, situé dans la commune d' Abobo, sont massivement sortis pour crier leur colère devant les excès de vitesse pratiqués par les automobilistes dans leur secteur. En effet, selon les informations fournies par Police Secours, les populations assistent impuissantes à des accidents récurrents dus à l'absence de dos d'âne sur la voie.

Notre source fait savoir que plusieurs individus ont perdu la vie dans de graves accidents en seulement quelques jours, car les conducteurs de véhicules ne respectent pas la limitation de vitesse imposée pour la circulation sur le nouveau goudron. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder la vase. Une foule a battu le pavé pour exprimer son ras-le-bol afin d'appeler les autorités compétentes à réagir face à cette situation qui a déjà endeuillé de pauves familles. Des barricades ont même été érigées sur la voie publique.

Des éléments de la police nationale ont été rapidement dépêchés sur les lieux pour éviter tout débordement. Les policiers avaient pour mission de calmer les ardeurs de la foule mécontente tout en oeuvrant pour la levée des barricades. Toutefois, on apprend que les autorités ont été saisies dans le souci de trouver une solution à ce problème.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus