People: Anaïs Demoustier fait les yeux doux à Neymar

Anaïs Demoustier
Par Eugène SAHI
Publié le 24 octobre 2021 à 13:31 | mis à jour le 24 octobre 2021 à 13:31

Neymar, un idéal de beauté masculine pour Anaïs Demoustier, l'une des actrices françaises les plus en vue en ce moment.

Anaïs Demoustier craque pour le brésilien Neymar

“Neymar est physiquement mon idole”, c’est l’aveu incroyable que vient de faire la belle actrice qui associe Neymar à un léopard. “Je le trouve sublime, et il est physiquement mon idole. Je ne me mets tellement pas dans ce genre de catégorie que je les regarde un peu comme si j’étais au musée”, avoue Anaïs Demoustier, 34 ans.

Lauréate du prix Romy-Schneider en 2011, attribuée chaque année depuis 1984 à une comédienne, espoir du cinéma français ou francophone, elle a été récompensée en 2020 du César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « Alice et le maire », confirmant ainsi son grand talent.

Actuellement à l’affiche du film « Les Amour d’Anaïs », Anaïs Demoustier s’est confiée dans un long entretien à nos confrères de Madame Figaro. Et quand on lui demande quels sont les hommes qui lui plaisent, Anaïs Demoustier ne cache pas son admiration pour l’acteur Leonardo Di Caprio :

« Côté hommes, je suis assez ringarde et reste bloquée sur Leonardo DiCaprio dans Titanic. Malgré sa candeur et sa fraîcheur dans le film, on sentait une grande virilité chez lui. Sinon, je dirais que le tennisman Stéfanos Tsitsipás est un apollon ; une statue grecque qu’on pourrait exposer dans Rome. »


Afficher les commentaires
Articles les plus lus