Guinée : Une femme enceinte échappe à un lynchage populaire

Guinée : Une femme enceinte asperge sa voisine de chlore
Par K. Richard Kouassi
Publié le 25 mai 2022 à 15:02 | mis à jour le 25 mai 2022 à 15:05

La scène a eu lieu en Guinée dans la matinée du dimanche 22 mai 2022. Une femme enceinte dont l’identité n’a pas été révélée a aspergé sa voisine de chlore au cours d’une dispute. Elle a été interpellée par les services de la police.

Guinée : Une femme enceinte asperge sa voisine de chlore

Selon le média Guinée 7 qui rapporte l’information, les faits se sont produits le dimanche 22 mai 2022 à Enta (Conakry). Une dispute entre une femme enceinte et l’une de ses voisines nommée Maimouna, une couturière de profession, a pris une autre tournure. La future maman a saisi une bouteille de chlore et a aspergé le visage de son adversaire du jour.

Dans le souci de faire croire qu’elle a également subi des dommages corporels, la femme enceinte s’est fait une blessure avec lame, rapporte notre source. Son acte a suscité le courroux des habitants du quartier. N’eut été son état de grossesse, elle aurait subi la colère de la foule.

La pauvre Maimouna a été transportée d’urgence à l'hôpital afin de recevoir les soins. Quant à son bourreau, elle a été mise aux arrêts par les éléments de la CMIS No 4. Elle devra répondre de ses actes devant les autorités compétentes.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus