France: Booba évoque sa relation avec Karim Benzema

Une amitiée qui s'effrite

Booba
Par Henri
Publié le 30 octobre 2022 à 10:58 | mis à jour le 30 octobre 2022 à 10:58

Booba était pourtant l’un des grands fans de Karim Benzema. Mais désormais, le Duc de Boulogne est en froid avec l’international français.

Booba évoque les raisons de sa rupture avec Karim Benzema

Soutien inconditionnel de Karim Benzema surtout après que le joueur du Réal Madrid a été écarté de l’équipe de France à cause de l’affaire de la sextape, Booba est désormais tombé en disgrâce avec KB9.

Depuis un moment, les relations cordiales qu’entretenaient le Duc de Boulogne et Karim Benzema, ont laissé place à la mésentente entre les deux hommes. Mais quelle est la raison réelle du changement de virage entre les deux stars ?

Le Duc de Boulogne s’en explique. « Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne fréquente plus Karim Benzema, voilà pourquoi : Grosse ce-for Bassem, c’est un bon pélo On ne tolère pas ça chez nous », a-t-il confié.

Le B20 fait allusion à un récent propos tenu par Karim Benzema qui apportait son soutien à Bassem Braïki qui avait été passé à tabac par Sadek. « Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6-9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c’est pas frais du tout », avait déclaré

Ce soutien de Benzema à Bassem a du mal à passer chez les internautes et chez le rappeur en raison de son caractère raciste. Bien que le Ballon d’Or 2022 a essayé après, de calmer le jeu.

« Maintenant, stop, arrêtez de dire que je soutiens, qu’il a eu des propos racistes, je ne regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais sur ce qui lui est arrivé, j’ai dit 'gros big-up à Bassem’», avait-il ensuite soutenu.

Booba reste ferme: « Sachez que de notre côté, ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé ! », a lâché le rappeur franco-sénegalais sur son compte Twitter.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus