Algérie: Air Algérie lance une promotion sur ses vols internationaux

Une offre hivernale exceptionnelle

Air Algérie
Par Henri
Publié le 17 novembre 2022 à 08:25 | mis à jour le 17 novembre 2022 à 08:25

Décidément c’est la saison des promotions pour les compagnies aériennes en Algérie et Air Algérie n’échappe pas à la règle. Après les offres spéciales d’ASL Airlines, les Outlets de Vueling et les super tarifs de Volotea, la compagnie nationale algérienne vient de lancer plusieurs offres tarifaires sur ces vols internationaux.

Des allers simples en promotion chez Air Algérie

A l’instar des clients des autres compagnies en Algérie, les clients d’Air Algérie doivent également avoir sans doute le sourire aux lèvres. La raison est toute simple, la première compagnie aérienne en Algérie vient de faire part de nouvelles promotions sur ces vols à travers un communiqué qui date de ce mercredi 16 novembre 2022. En effet la flotte algérienne a réduit les tarifs de ses vols essentiellement à destination des pays de l’Afrique, d’Asie, mais aussi vers la France.

Au-delà de ces mesures, Air Algérie vient de faire part de nouvelles promotions sur ces vols allers simples de l’international vers l’Algérie.

Par ailleurs, la direction de la compagnie précise que ces promotions sont valables pour toutes réservations allant du 14 jusqu’au 24 novembre 2022 pour tous les voyages programmés jusqu’au 25 mars 2023.

Un nouveau plan de développement pour Air Algérie

Depuis plusieurs semaines, la compagnie a amorcé de profondes mutations qui lui permettent de prendre son envol dans le paysage aérien international. Fin octobre dernier, le ministre algérien des Transports Kamel Beldjoud a annoncé la mise en place d’un nouveau plan de développement d’Air Algérie


« Dans le cadre de la nouvelle stratégie nationale visant à remédier aux lacunes dans le secteur du transport aérien, il est désormais impératif de définir un nouveau plan de développement de la compagnie nationale aérienne », a déclaré le ministre devant la commission des transports et des télécommunications de l'Assemblée populaire nationale (APN), en présence de la ministre des Relations avec le Parlement, Basma Azouar.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus