Fait divers : Deux bandits abattus après une course poursuite à Cocody

Fait divers : Deux bandits abattus après une course poursuite à Cocody
Par K. Richard Kouassi
Publié le 02 mars 2023 à 15:03 | mis à jour le 02 mars 2023 à 15:51

Les éléments de la Brigade de recherche et d'intervention ont frappé un grand coup dans la commune de Cocody. Selon la plateforme Police Secours, les hommes du BRI ont neutralisé deux bandits dans la zone du commissariat du 35e arrondissement de la Riviera Palmeraie. Les faits ont eu lieu dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 mars 2023.

Cocody : La brigade de recherche neutralise deux bandits

Deux bandits ont été abattus par les hommes de la police criminelle le jeudi 2 mars 2023 à la Riviera Palmeraie, un quartier de la commune de Cocody. Les informations émanant de la Direction générale de la police nationale (DGPN) indiquent que dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 mars 2023, cinq délinquants ont été surpris par deux équipages de la Brigade de recherche et d'intervention alors qu'ils cambriolaient un magasin de vente de téléphones portables.

À la vue des agents de la police, les malfrats ont pris la fuite à bord de leur véhicule de marque Mercedes. Mal leur en prit, car les hommes de la Brigade de recherche et d'intervention les ont pris en chasse. Les voleurs, paniqués, ont eu un accident de la circulation. Ils ont donc décidé d'abandonner leur véhicule afin de poursuivre à pied.

L'un des bandits n'a pas hésité à ouvrir le feu sur les éléments de la police criminelle. La riposte a été fatale. Deux membres de la bande des truands ont été abattus. Les policiers ont saisi un pistolet de marque Toucareg ainsi que des munitions.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus