Bouaké : Un individu arrêté avec 21 blocs de cannabis

Bouaké : Un individu arrêté avec 21 blocs de cannabis
Par K. Richard Kouassi
Publié le 02 août 2023 à 14:29 | mis à jour le 02 août 2023 à 14:29

La cellule anti-drogue de Bouaké a procédé à l’interpellation d’un individu après la découverte de 21 blocs de cannabis, 1 300 joints, ainsi que cinq paquets d’emballages dissimulés dans un camion de transports de produits alimentaires. L’information a été livrée par la gendarmerie nationale de Côte d'Ivoire.

Bouaké : La cellule anti-drogue saisit 21 blocs de cannabis

Selon une information portée par la gendarmerie nationale de Côte d'Ivoire, le samedi 29 juillet 2023, des éléments de la cellule anti-drogue de Bouaké ont mis la main sur 21 blocs de cannabis à l’issue d’un contrôle de routine au poste de Kanawolo. Il était environ 21 heures 30 quand un camion transportant des produits alimentaires a été passé au peigne fin. Les agents de la lutte anti-drogue ont aussi découvert 1 300 joints et cinq paquets d’emballages.

On apprend auprès de la gendarmerie ivoirienne qu’un individu a été interpellé. Ce dernier devra répondre de ses actes devant les autorités compétentes. Par ailleurs, une enquête approfondie est en cours afin de démanteler tout réseau associé à ce trafic de drogue.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus