Love tendu entre Didier Drogba et Gabrielle Lemaire au Ballon d'Or

L'ivoiro-belge Gabrielle Lemaire ne lâche plus son amoureux Didier Drogba
Par Mael Espoir
Publié le 30 novembre 2021 à 17:15 | mis à jour le 30 novembre 2021 à 17:16

La belle Gabrielle Lemaire était présente aux côtés de son mari Didier Drogba lors de la cérémonie du Ballon d'or France football qui a eu lieu le lundi 29 novembre 2021 à Paris en France.

L'ivoiro-belge Gabrielle Lemaire ne lâche plus son amoureux Didier Drogba

Le 13 janvier 2021, l'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, se retrouvait au cœur d'une vive polémique qui a enflammé les réseaux sociaux. Tout était parti d'une vidéo publiée sur la toile, dans laquelle l'on pouvait apercevoir la légende de Chelsea, au lit, en compagnie d'une femme. Drogba, se faisant mordre le dos par cette dernière, a poussé un cri de douleur avant d'affirmer: ''Elle est positive; elle veut me contaminer en me mordant''.

La vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, avait suscité les réactions de plusieurs internautes dont la plupart avaient soupçonné une relation amoureuse entre les deux acteurs de la vidéo. Ce, d'autant plus que des rumeurs avaient annoncé une séparation entre Didier Drogba et son épouse malienne Lalla Diakité. Dans la foulée, Didier Drogba était monté au créneau pour confirmer son divorce. “Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille”, fera savoir Drogba.

Depuis lors, DD pour les intimes, ne manque plus de s'afficher publiquement avec la femme qui partage désormais sa vie, l'ivoiro-belge Gabrielle Lemaire. Lundi 29 novembre, lors de la cérémonie du ballon d'or France football, l'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, était accompagnée de sa dulcinée.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus